FFXIV Ravens Chapel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cha Noo'noo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Cha Noo'noo Empty




Chanoonoo
Masculin
Race : Lalafel
Classe principale : PUG
Messages : 1
Visiteur Web
MessageSujet: Cha Noo'noo Cha Noo'noo Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:20



Présentation Ingame :

Pseudonyme : Cha Noo'noo

Ethnie : Lalafel

Fréquences de jeu : Plus ou moins tous les jours en fonction du travail et autres.

Classe principale : Pas vraiment défini pour le moment mais ayant joué PLD et NIN HL ... qui sait Smile

Buts : Reprendre l'aventure ou je l'avais abandonné après FFXI online et redécouvrir les plaisirs du partage au sein d'une CL.

Autres : Après avoir joué pendant presque 2 ans (2002-2004, la vache déjà Oo) à FFXI online (classe principale PLD et NIN) j'avais abandonné pour plusieurs raison, latence trop importante avec la distance des serveurs, gils seller, NM impossible à prendre avant les chinois ou japonais, ordinateur qui ne suivait plus Smile
Du coup ayant aujourd'hui un ordi qui tient la route plus que raison, du temps et l'envie de replonger dans l'univers FF ...Je m'adresse à vous Smile



Présentation IRL :

Prénom : Manu

Age : 37 ans

Ville : Toulouse, enfin par là, proche canard lol

Passions / Passe-temps : Jeux-vidéo, musique, photo

Autres : Sur les MMORPG depuis FFXI online avec plus ou moins d'accroche (FFXI 2ans, WoW 5ans, SWTOR, Aion, Rift, GW2 et autre, seulement quelques semaines ou mois).
Plutôt jovial et déconneur j'aime papoter de tout et de rien, humour alakon parfois (ok souvent), j'aime le jeu en groupe, les moment de rire ou de fou rire, le partage.


Revenir en haut Aller en bas

Cha Noo'noo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV Ravens Chapel ::  :: 
Recrutements : Oisillons cherchent nid?
-