FFXIV Ravens Chapel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Empty




Lazu
Masculin
Race : Miqo'te
Classe principale : Elémentaliste
Messages : 3
Visiteur Web
MessageSujet: Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:30



Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien. J'ai bientôt 35 ans. Je suis marié et j'ai une petite fille d'1 an.... et accessoirement un chat qui squatte souvent mes genoux quand je joue... Je travaille dans l'informatique.
Je viens poser ma candidature suite une invitation envoyée par Lorelei Wellfare. Avant d'accepter l'invitation, j'ai préféré venir faire un petit tour sur votre forum pour avoir une idée de l'esprit qui vous habite.

Petit historique :
Comme beaucoup, j'ai commencé les MMO par WoW dans lequel je me suis beaucoup investi mais les différentes extensions et la dissolution de ma guilde d'origine ont fini par me "dégouter" de ce jeu. Avant d'arriver sur FFXIV, je suis passé par d'autres MMO comme Aion, Star Wars The Old Republic ou Guild Wars 2. Malgré ces expériences, je reste mauvais IG quelque soit la classe choisie... mais j'essaie de me soigner  confused 

Lazee Laz :
Son nom vient d'un dérivé de mon 1er avatar de WoW... Lazufiel dit Lazu ou Laz. Depuis ce 1er perso, tous mes personnages IG ont un nom qui contient Laz. Chacun ses tocs me direz-vous
Comme à chaque nouveau MMO, j'ai commencé sans trop me renseigner sur les mécaniques du jeu. Du coup, les débuts sont toujours un peu laborieux mais j'aime galérer  Question => scratch =>  Idea 

Elle a commencé Elémentaliste puis a touché un peu à l'arcanisme afin de passer Mage Blanc. Par la suite, elle a travaillé un peu plus l'arcanisme pour être également Erudit. Toujours avide de découverte, elle s'est rapprochée de l'occultisme pour devenir Invocateur. study Maintenant, elle voudrait bien tenter un peu l'archerie (une vrai ancienne passion IRL pour moi) afin de tester le job de Mage Noir... mais avant, elle voudrait monter un peu sa couture et sa botanique...
Bon... ça fait un peu trop pour elle seule mais je pense qu'elle reste Mage Blanc malgré toutes ses découvertes...

En fait, j'avoue que j'aime bien soigner et j'adore me retrouver dans une instance avec un bon aggro foireux et me retrouver en mode grosse catastrophe assurée et devoir faire tout ce que je peux pour garder mon groupe en vie pendant que les autres font aussi leur part du travail  cheers Après, il faut aussi que cela reste exceptionnel.


Pourquoi est-ce que je postule :
En fait, je suis un joueur un peu atypique  Question J'ai souvent joué aux MMO en mode "solo", j'aime bien me balader et avancer tranquillou à mon rythme en fonction de mes envies ou objectifs du jour sans "subir de contraintes. Mais c'est vrai que cela fait quelque temps que je me pose la question d'intégrer un compagnie libre afin de faire aussi un peu de jeu en groupe car cela apporte une autre facette au jeu. Passez de temps en temps une soirée à faire avancer d'autres joueurs, c'est sympa aussi.
J'ai parfois un peu tendance à faire de l'humour un peu gras ou lourd mais je promets de faire de mon mieux pour me tenir.

Mon temps de jeu est assez variable à cause de mes obligations familiales et professionnelles... Je peux parfois passer juste quelques minutes IG tout comme je peux aussi rester plusieurs heures à jouer ou partir d'une minute à l'autre à cause de ma petite. Il m'arrive aussi de faire autre chose pendant que je joue... comme regarder un match de foot... ce qui limite mon attention. C'est un peu pour tout ça qu'il m'est difficile d'intégrer une CL avec des obligations fortes (farm obligatoire, temps de présence, etc...).

J'ai trouvé votre présentation bien sympathique et originale. Donc, si cela ne vous dérange pas d'avoir un profil comme le mien, je serai ravi d'intégrer votre compagnie.


Revenir en haut Aller en bas





Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Empty




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:10



Bienvenu sur le forum. Je laisserai le GM et officier répondre à ta candidature mais normalement aucun soucis. Il n'y a aucune contrainte dans la guilde. Le roster 1 n'est meme pas finalisé donc même pour eux, aucune contrainte de présence :p


Revenir en haut Aller en bas





Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Empty




Kittey
Kittey
Féminin
Race : Lalafell
Classe principale : Erudit
Messages : 62
Maître Corbeau
MessageSujet: Re: Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:03



Nous lui avons répondu directement Ingame, et ajouté à la Compagnie tout juste hier Very Happy Merci de nous avoir rejoint, et c'est avec plaisir qu'on a lu cette présentation / candidature ! N'hésite pas à nous dire ce que tu penses de la vie d'un MMO en "groupe" ~

https://ffxiv-ravenschapel.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas





Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Empty




Lorelei
Lorelei
Féminin
Race : Elezen
Classe principale : Barde
Messages : 21
Cardinal plumé
MessageSujet: Re: Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:13



Je suis content d'avoir lu cette présentation, pour le moins agréable.
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse de ce style, et j'avoue c'est une bonne surprise^^
Permet moi alors de te souhaiter à nouveau la bienvenue ^^ wala ^^


Revenir en haut Aller en bas





Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Empty




Lazu
Masculin
Race : Miqo'te
Classe principale : Elémentaliste
Messages : 3
Visiteur Web
MessageSujet: Re: Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:14



Merci pour l'accueil Very Happy 

En fait, je pense que comme beaucoup de personnes, je reçois souvent des invitations pour rejoindre une CL et là pour une fois, j'ai fait l'effort de venir voir le forum et je me suis dit... pourquoi pas geek


Revenir en haut Aller en bas





Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Empty




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Icon_minitime





Revenir en haut Aller en bas

Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Puis je poser quelques plumes dans votre nid ?? ^^
» Petit règlement
» Une voix dans votre tête vous interpelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV Ravens Chapel ::  :: 
Recrutements : Oisillons cherchent nid?
-