FFXIV Ravens Chapel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Empty




Lazu
Masculin
Race : Miqo'te
Classe principale : Elémentaliste
Messages : 3
Visiteur Web
MessageSujet: Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Lazee Laz aimerai se poser dans un petit nid douillet Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:30



Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien. J'ai bientôt 35 ans. Je suis marié et j'ai une petite fille d'1 an.... et accessoirement un chat qui squatte souvent mes genoux quand je joue... Je travaille dans l'informatique.
Je viens poser ma candidature suite une invitation envoyée par Lorelei Wellfare. Avant d'accepter l'invitation, j'ai préféré venir faire un petit tour sur votre forum pour avoir une idée de l'esprit qui vous habite.

Petit historique :
Comme beaucoup, j'ai commencé les MMO par WoW dans lequel je me suis beaucoup investi mais les différentes extensions et la dissolution de ma guilde d'origine ont fini par me "dégouter" de ce jeu. Avant d'arriver sur FFXIV, je suis passé par d'autres MMO comme Aion, Star Wars The Old Republic ou Guild Wars 2. Malgré ces expériences, je reste mauvais IG quelque soit la classe choisie... mais j'essaie de me soigner  confused 

Lazee Laz :
Son nom vient d'un dérivé de mon 1er avatar de WoW... Lazufiel dit Lazu ou Laz. Depuis ce 1er perso, tous mes personnages IG ont un nom qui contient Laz. Chacun ses tocs me direz-vous